Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Vagabundo Solitario
16 novembre 2012

Sobre la careterra!

15/11/2012

IMG_1878

Traversée du pays en bus, la route est rectiligne et le paysage ne change pas sur des centaines et des centaines de kilomètres. Aucun relief à l'horizon jusqu'à Bariloche, puis on arrive dns la région des lacs, les Andes se dessinent à l'horizon, ça fait déjà plus de 20h qu'on roule!

Du coup, pour passer le temps, je m'enfile au moins 7 ou 8 fims pourri sur les écrans du bus, en me disant que ça m'aide à progresser en espagnol... En fin d'aprem, on arrive enfin à Esquel, petite ville entourée de montagnes qui a même sa station de ski!

La ville n'a pas grand intérêt, je passe la nuit dans une auberge de jeunesse, fait quelques provisions car je part maintenant à Piedra Parada, un site de grimpe ou il n'y a absolument rien à part de l'eau et du caillou! 100km depuis Esquel dont 85km de piste, autant vous dire que j'aurai pas accès au net là bas... Rdv vous donc dans quelques semaines pour un compte rendu de ce trip grimpe en pays Mapuche!

Publicité
Publicité
Commentaires
El Vagabundo Solitario
  • De la Terre de feu aux collines bordant Carthagène, la cordillère des Andes s'étend sur plus de 7000km! En tant que grimpeur voyageur, parcourir ces montagnes du sud au nord était un vieux rêve qui semble aujourd'hui devenir réalité. Vamos tio!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité